module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Convertir ts pour Pinnacle

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par rochde, 7 Décembre 2010.

1. rochde

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J’ai copié un film de la télévision sur un enregistreur multimédia et je voudrais le travailler avec Pinnacle Studio 9 où Pinnacle Studio 14 pour le graver mais l’extension est en « ts ».
    Je suis en possession du convertisseur « Total Video Converter 3_61 » et il y a plusieurs choix disponibles à savoir :
    Un onglet « vidéo files » qui ouvre sur :
    Un onglet « AVI » : avec le choix sur « MPEG4 AVI V2 » MPEG4 AVI » « WMV AVI » « MJPEG AVI » « DIVX » « XVID »
    Un onglet « MPEG » : avec le choix sur « MPEGE1 « MPEGE2 »
    Un onglet « MP4 » : avec le choix sur « MPEG4 MP4 » « AVCH264 MP4 »
    Un onglet « WMV » : sans autre choix.
    Un onglet « AVCHD et HD vidéo» qui ouvre sur :
    Un onglet « WMV HD vidéo» : avec le choix sur « WMV HD vidéo » « MP4 HD vidéo »
    Pourriez vous me conseiller sur le type de conversion à exécuter pour avoir une bonne restitution en qualité de film et compatible avec le logiciel.
    Amicalement.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    bsr,

tu as enregistré un fichier avec extension .ts . Mais quel format ???

pour la compatibilité:
    St9 n'accepte que les vidéos mpeg et AVI DV , AVI Raw
    St14 (version exacte ???) devrait pouvoir accepter ta vidéo sans conversion.

important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

3. rochde

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Comment connaître le format car l'enregistrement d'un dessin animé a été faite sur le multimédia LG avec l'extension en ts. Pinnacle studio 9 et 14 refuse cette extension, peut être parce que je n'ai pas acheté les accessoires complémentaires (habillage de film, bandes sonores et autres). Par contre j'ai le logiciel de conversion et j'aimerais savoir ce que lit Pinnacle comme extension.
    D'après ta réponse les onglets de sélection ci dessous seraient valables.
    Un onglet « AVI » : avec le choix sur « MPEG4 AVI V2 » MPEG4 AVI » « WMV AVI » « MJPEG AVI » « DIVX » « XVID »
    Un onglet « MPEG » : avec le choix sur « MPEGE1 « MPEGE2 »
    Et parmi ces choix lequel est le mieux.
    Amicalement.

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    il est normal que St9 refuse ton format que tu n'as pas identifié. Il ne devait pas exister quand St9 a été conçu.
    il n'est pas normal que St14 refuse ce format.

encore une fois, il est important de savoir quel est le format exact de ton fichier vidéo. Consulte le manuel de ton recorder pour connaître dans quel format il enregistre.

5. rochde

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Merci pour ta réponse mais je ne connaît pas le format. Je vais essayer de me renseigner.
    Amicalement.

6. philgum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ts

j'utilise st 10 et pour ouvrir un fichier ts je fais la commande
    fichier > ouvrir un fichier dvd
    que je peu ensuite travailler a ma guise

7. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Propablement, le format sera VIDEO_TS. Si c'est le cas...
    Dans un DVD tu as un dossier qui s'appelle "VIDEO_TS". Dans ce dossier tu as des fichiers BUP, IFO et VOB. Les fichiers à renommer ont une taille de 0,99Go sauf le dernier. C'est à dire que si ton DVD à une taille de 4,35Go, il te reste un fichier VOB d'environ 350Mo. Evidement il faut copier c'est fichiers de 0,99Go sur le disque dur et le petit de 350Mo. Le premier fichier de 0,99Go s'appelle "VTS_01_1.VOB" Maintenant clique droite sur ce fichier, clique sur renommer et la sans effacer toute la ligne(avec l'aide des flêches), tu enlêve VOB et tappe MPG. Ce qui donne VTS_01_1.MPG. A partir de là, tu peux importer ce fichier MPG dans Studio.
    Attention, avant de renommer, fais un copie de ton fichier _TS dans un autre dossier pour le cas ou!!!

8. rochde

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je vais suivre ces conseilles et voir ce que ça donne.
    Amicalement.

Chargement...

Partager cette page