module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

convertir prel en avi

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par gerardmfont, 8 Mars 2010.

  1. gerardmfont

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Tout nouveau sur ce forum, j'ai parcouru attentivement les 300 pages que m'indiquait ma requête "convertir .prel en .avi ". En vain.
    Pourtant je ne dois pas être le premier à vouloir convertir un fichier de Premiere Elements 8 en .avi, par exemple pour le passer sur YouTube ou Daily Motion.
    Je comptais faire mes débuts dans le 7ième art avec la version ProCS4, mais j'ai vite ramené mes prétentions à la version Elements avec près de moi le joli livre jaune pour les nuls comme moi.
    J'ai tenté de sauvegarder sous un autre format mais que nenni, seul .prl m'est proposé, j'ai voulu "exporter" mais la commande est grisée. Que faire?
    Je suis sous XP et ma caméra est une JVC Everio GZ HM200.
    Ce n'est pas demain que je remporterai un Oscar ou un César...
    Par avance merci
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Je n'ai pas PE8, mais dans les autres versions il faut cliquer sur un élément de la Time Line, pour l'activer (sans quoi Exportation est grisé) et ensuite faire Fichier > Exportation > Séquence ( ou film ou ....etc selon la version), dans la fenêtre qui s'ouvre aller dans Réglages et choisir le mode d'exportation, OK , et indiquer l'adresse du dossier qui contiendra l'exportation !
    Tiens nous au courant de l'évolution !
     
  3. gerardmfont

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

    J'ai beau cliquer sur la timeline, ou sur toute autre partie de la page de travail, la fonction "exportation" reste en grisé. Je précise que je n'utilise pas une version de démo.
    N'existe-t-il pas un convertisseur de PREL en AVI?
    Merci pour l'aide.
     
  4. Pollux45

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Quand ton projet est sur la time line, il faut ouvrir l'onglet "PARTAGER" en haut à droite, puis "ordinateur personnel", puis "AVI".

    Attention: c'est long!

    Bonne chance.
     
  5. gerardmfont

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bingo, c'est la bonne solution. Merci.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous