module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Convertir mes fichiers AVC HD en mpeg2 ou AVI ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par surfeurfou, 13 Mai 2008.

Tags:
  1. surfeurfou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    je debute... donc un peu perdu avec tous ces formats...
    j'ai fait l'acquisition d'un sony HDR-SR10e et du logiciel Ulead video studio 11.5
    j'ai fait quelques films au format HD HQ 1480x1080 et 1920x1080 qui ont une ext. m2ts je les traite avec Ulead video studio mais comme je n'ai pas encore de lecteur de salon pouvant lire ce format j'hésite dans quel format les convertir pour ne pas trop perdre en qualité
    j'ai fait une conversion au format mpeg2 que j'ai gravé sur un DVD-RW mais je n'arrive pas a les lire sur mon lecteur de salon Toshiba RD-XV45KF !! j'ai du les convertir en format AVi pour pouvoir les visionner.
    d'ou ma question y a t'il une grosse différence entre le mpeg2 et l'avi ?
    quels conseils pouvez vous me donner (dans quelle définition est'il préférable de filmer et dans quel format les convertir)en attendant d'acheter une lecteur de salon HD ?
    merci

Chargement...

Partager cette page