module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

convertir fichier du 5DII

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by VisioAir, Nov 28, 2011.

Tags:
  1. VisioAir

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    J'ai une vidéo faite avec le 5DII de 2 min, seulement en le lisant sur le PC, l'image est mauvaise...Du coup on m'a dit qu'il fallait changer le format....mais avec quoi?
    Je suis inquiet car tout le monde dit que le 5DII a une image incroyable mais pas le mieux:cry2:

2. Alcoriza

So

Trophy Points:
    8,200
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    Que veux-tu dire par "mauvaise" ? Parce que changer son "format" ne te permettra que de le monter plus facilement dans une timeline FCP ou Avid par exemple, mais n'améliorera pas la qualité vidéo.

3. VisioAir

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Parfois l'image saccade et je trouve qu'il n'y a pâs bcp de détails...du coup je doit me tromper...J'ai fait aussi import ds CS5.5 et sortie en H264 1080p, mais c'est la meme image....je ne sais pas ou est mon erreur

4. Alcoriza

So

Trophy Points:
    8,200
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    Pour la saccade, soit c'est ton ordi qui rame, soit ça vient des 25 images progressives à la seconde. Si y'a des mouvements de caméra importants, ça saccade, c'est normal et tu ne peux pas y faire grand chose. Pour le manque de détail, là, c'est pas en changeant le codec qui tu pourras arranger quoi que ce soit. C'est la prise de vue qui est plantée...

5. VisioAir

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du coup, il faut sortir le fichier (5DII) de AP en format H264 par exemple, en progressif ? et en 25i/s ? ou en 50 car le 5DII filme en 25i/s

6. VisioAir

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du coup je met un bout d'une vidéo avec le 5DII :

je ne sais pas si on viens bien sur cette vidéo, mais l'image n'est pas belle...

#6 VisioAir, Dec 2, 2011
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous