module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

convertir fichier. cfa en avi

Discussion in 'Archives forum' started by Repair_user, Apr 23, 2005.

Tags:
  1. Repair_user

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Bon voila, j'ai le fichier projet de mon montage premiere 1.5 qui ne veut plus s'ouvrir, j'ai le message d'erreur : Le projet semble endommagé, ouverture impossible... Je cherche désespèremment comment récupéré ce fichier. En parcouranr les forums je suis tombés sur des posts genre, tu peux retrouver dans les fichiers enregistrés automatiquement par premiere, mais pas de trace... Mise à part un fichier dans un dossier qui s'appelle fichiers audio uniformisés.cfa ???? Et qu'est ce que je trouve ? L'export de mon montage que j'avais fait par chance auparavant, mais par contre c'est un fichier CFA qui fini par.AVI que j'aimerais bien convertir en AVI tous court pour pouvoir le réimporter dans premiere. Quelqu'un a la solution? :perplexe:

2. philippe-J

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

As-tu essayé de créer un nouveau projet et d’importer le précèdent dans celui-ci ?
    ( fichier>importer>Projets adobe première pro)
    Cela m’a déjà sauvé pas mal d’heures de montage.

Bonne chance

Philippe-J

3. Repair_user

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Malheureusement cela ne fonctionne pas... Il doit bien y avoir une autre solution, sinon convertir mon fichier .CFA mais avec quel logiciel?

4. Repair_user

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Me suis trompé !!!, ce n'est pas le fichier .cfa que j'arrive à ouvrir, c'est le fichier projet en lui même mais avec VLC (vraiment génial ce logiciel). Ca prouve bien que le fichier n'est pas vraiment endommagé, c'est plutot premiere qui galère, j'ai réessayer mainte et mainte fois de le réinstalle mais rien y fait, je pense que c'est suite à un adressage de fichier qu'il ne trouve plus, car c'est apparu juste après avoir enregistré un fichier title qui portait le même nom que mon fichier avi export par dessus ce dernier, depuis impossible de réouvrir. Je reste toujours embéter pour l'export de ma vidéo sur dvd...:help:

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    Tu devrais retrouver des sauvegardes de ton projet dans un répretoire "Enregistrement..." ce sont des fichiers.prp que tu doit pouvoir ouvrir avec Première
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous