module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Convertir écran de veille en AVI...

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par FIRESTONEASCVB, 1 Février 2006.

Tags:
  1. FIRESTONEASCVB

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    QUI POURRAIT M'INDIQUER LE MOYEN DE CONVERTIR LES FICHIERS SCR /FIP...POUR AVOIR LES SEQUENCES EN AVI ???
    Il existe des moyens de réaliser ses écrans de veille,par exemple AXIALIS PRO,rapide et très efficace;on peut ajouter FACILE.Mais il est impossible de dénicher le logiciel,voire le moyen de faire la transformation inverse.Merci pour vos sympathiques lumières.

2. phiphou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bah tu peux tjrs brancher la sortie video de ta carte graphique sur ton camescope (si il dispose d'une entrée video) et filmer ton economiseur d'écran. Ensuite tu capture tout ça et te voila avec ton scr en avi...

3. zboo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ma connaissance, il n'existe aucun moyen direct de réaliser cela. Toutefois, il y a quelques années je cherchais pour ma part le moyen de réaliser des fichiers .AVI à partir de présentations PowerPoint .PPT
    La seule solution efficace à ce jour est d'utiliser le logiciel CAMTASIA Studio qui "filme" littéralement tout ce qui se passe sur ton écran. Précisons qu'il faut avoir un PC relativement puissant pour obtenir un FrameRate acceptable.
    A toi d'essayer, donne-nous des nouvelles!

4. phiphou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Moi je dis que c plus simple avec ma solution....La qualité dépend de la qualité de ta sortie video...Mais c rapide a essayer....

5. FIRESTONEASCVB

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous.La solution caméra sur écran,j'ai essayé...ce n'est pas très convainquant...
    Je vais voir les possibilités offertes.Pour transformer POWER POINT en AVI,un excellent logiciel :AXIALIS PRO...Rapide,efficace,relativement trè simple.

6. FIRESTONEASCVB

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    UNE PRECISION ET CORRECTION...AXIALIS sert à faire des écrans de veille à partir de video et autres ...en peu de temps.Pour convertir POWER POINT en AVI ,il faut prendre le logiciel GEOVID/Présentation To Video Converter ...Désolé pour la confusion et encore merci .

Chargement...

Partager cette page