module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

convertir du quicktime mov. en mpge

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by mysti, Jan 16, 2004.

Tags:
  1. mysti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjours a tous;) , alors voilà je m'amuse a faire des diaporamas sur musique en "mpge" avec le logiciel "photo tv créateur" dont je suis contente et je voudrais rajoutée sur le même cd, donc lors du gravage, des petites séquences vidéos que j'ai fait avec mon appareil photo numérique. Mais le problèmes c'est que mes petites séquences vidéos de mon appareil photos son des fichiers "quickstime mov." et je ne sais pas les rajoutée avec néro car il me marque "format de fichier non supporté" alors que les séquences vidéos que je faisait avec mon ancien appareil photo qui sont eux des fichiers en "avi" pas de problèmes lors de l'encodage.:perplexe:

J'espère que vous m'avez comprise et que je peux comptée sur vous pour m'apportée vos lumières:help:

Rose:love:

2. gbo95

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je viens d'essayer avec le logiciel de montage vidéo Ulead Videostudio 6 : ça marche, il accepte le format .mov en entrée et il peut ressortir en AVI ou MPG

Ulead propose une version d'essai à durée limitée sur son site si tu veux essayer

3. mysti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut a toi, et je vais allée vois de suite;)
    Je t'en remercie:cool:

4. mysti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Encore moi, voilà j'ai installée la version 7, car la 6:perplexe: pas trouvée...
    Mais voilà lorsque je veux l'ouvrir il me marque "error" "impossible d'exécuter le fichier UVIPLDLL, vérifiez ce fichier pour déterminer la cause du problème." et puis je suis allée voir, mais ne sais ce que je dois faire????:col:

Si on pouvais m'aidée S.V.P.:help:

5. nicolaos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    un peu compliquée peut-etre comme solution, mais ca peut t'intéresser.

Je te conseille de charger ton .mov dans un script AVS (avisynth), puis de charger ce script dans makeavis qui va te créer un faux avi que tous tes softs d'encodage vont prendre pour un avi.

MOV --> AVS --> (make)AVI --> MPG

fais une recherche dans ce forum sur "QTReader.vfp" qui te donnera les liens pour charger un MOV dans un script AVS.
    Un des posts devrait aussi te donner la solution pour trouver le petit soft gratuit Makeavis.

bon courage.

6. tristan92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Quand je tombe sur des formats à la noix, y compris du .WMV, je balance tout dans Windows Movie Maker (si si), et je l'exporte en .AVI (DV). Ensuite tu en fait ce que tu veux. (n'oublie pas d'enlever la génération automatique de séquences)

Dans ton cas, il faudra que QuickTime soit installé pour les pilotes.

Windows Movie Maker n'est pas installé systématiquement sous XP ou 2000 : il faut passer par "Ajout supp. de composants Windows"

En plus, c'est gratuit.

T.

7. mysti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjours a tous, je voulais vous remerciée pour tout les conseils et je vais demandée à mon homme pour m'aider:rolleyes:

Bonne journée a tous et vous tiens au courant ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous