module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Convertir du NTSC

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Mirada2000, 19 Novembre 2004.

Tags:
  1. Mirada2000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je voudrais connaitre le nom de programmes pour convertir un DVD NTSC en PAL le plus simplement possible, vu que je ne suis pas un professionnel et c'est juste pour 3 DVD.
    merci

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Etant donné que de très nombreux téléviseurs français savent lire depuis longtemps le 525/60 en RVB par la péritel et que de très nombreux lecteurs de DVD de salon ont une sortie RVB sur péritel, la conversion de tes trois DVD 525/60 en 625/50 est-elle absolument indispensable? La conversion est bien sûr possible, même en conversion soft sur ordinateur, mais une perte de qualité de l'image sera inévitable alors que la lecture en RVB gardera la qualité optimale. ;)

3. Mirada2000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La j'avoue que j'ai dut verifier dans le mode d'emploi de ma platine, le RVB, je ne crois pas qu'elle accepte, car elle a S-Video ou celui que j'utilise comme sortie des sorties types consoles de trois couleurs dont 2 pour le son...
    il y'a pas de sortie peritel en tout cas.

voici le lecteur :