module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

convertir du NTSC en Pal

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Guepard des brumes, 6 Décembre 2004.

Tags:
  1. Guepard des brumes

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai tourné des images en DVCAM, mais lors de l'acquisition sur PC, j'ai mis en standard NTSC (avec Adobe première) par erreur. Maintenant j'ai des problèmes pour faire un DVD lisible par lecteurs DVD de salon... Que puis-je faire? Possible de convertir en Pal avec Adobe?

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Si les images ont été tournées en DVCAM 625/60 "Pal", la qualité est sérieusement dégradée si le montage est traité en 525/60 "Ntsc". Revenir en 625/50 par voie logicielle ou matérielle n'arrangera pas les choses puisque la qualité finale sera encore plus dégradée.
    La seule solution acceptable est de remonter le tout en 625/50 à partir des rushs DVCAM en ne se trompant pas de format. :(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page