module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

convertir du avchd pour un support dvd lire en hd avec une PS3

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par baronrouge, 28 Mai 2009.

Tags:
  1. baronrouge

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je voudrai convertir mon fichier AVCHD issu de mon camescope full HD panasonic
    puis pouvoir le lire sur ma ps3 en HD mais je suis débutant et je ne sais vraiment pas comment faire
    merci pour vos réponses

2. toys3d

Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as tu essayé de recupérer le fichier et de le graver directement?.
    voir prendre la carte SD et de la mettre dans la fente réservée à cela si tu as la première version de PS3 avec retrocompatibilité PS2
    sinon il me semble il est possible de mettre un lecteur de carte sd en usb

3. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Tout à fait !

Connectée avec un adaptateur USB, une carte SDHC provenant d' un camescope qui y a enregistré une structure AVCHD apparaît sous la "rubrique" VIDEO comme un "périphérique USB" et les fichiers de vidéo AVCHD y sont, après un délai, détectés et lus sans problème.

Une connexion USB du camescope lui-même devrait conduire aussi à la lecture de ses enregistrement AVCHD.