module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

convertir divx en dvd video??????

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par ouaf, 20 Octobre 2002.

Tags:
  1. ouaf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous je suis un newbies et j ai lu bon nombre des sujet presente mais pas vu la solution pour convertir un divx en dvd video. C est a dire que j ai des divx et un graveur de dvd mais que je ne sais pas comment faire pour le convertir et ensuite le graver pour que se soit compatible en platine de salon.

Merci a l avance de vos reponses

2. phil135

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    si tes divx ont une qualité d'image exceptionnelle et que tu as une super tv (16/9, HD...), ok, je crois que ça vaut le coup, mais je sais pas faire

si les divx en question sont "moyens", tu peux te contenter de faire des vcd (plafonne à qualité VHS+), c'est plus facile et moins cher (prix du support)

3. klaatu

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    moi j'ai essayé avec dvdit pe, je le mets en mpg2 avec tmpgenc, mais si je mets la vitesse d'image/sec a 25 ça marche mais ça saccade toutes les sec environ., si je la mets à 23 et des poussieres, comme le divx original, ça tourne nikel mais a l'import dans dvdit, il me le refuse.
    Il y a peu etre un autre log d'authoring qui l'accepterait si quekqu'un a essayé !

4. fjansen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ton probleme est que ton divx est surement en ntsc et que tu essaie de le faire entrer dans un template PAL (25img/sec). Soit tu fait toute ta chaine en ntsc, soit il faut convertir le tout en PAL.
    Fais une recherche sur le net, tu trouvera plein d'article pour passer du ntsc au pal.

5. klaatu

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    vi c surement ça vé essayer merci !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page