module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Convertir de .mov en .avi ou .mpeg

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by u4r, Jan 30, 2005.

Tags:
  1. u4r

u4r
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    voilà !! j'ai commancer a faires quelques prises avec mon appareil photo (qui fais aussi un peu vidéo, c'est pas le TOP mais comme je commance juste je voulais pas prendre une mini DV !!) enfin bref !! j'aimerais trouver un logiciel qui va me permettre de convertir mes vidéos quick time en vidéo mpeg ou avi !! merci d'avance !!

PS: on m'a déjé proposer rad vidéo tool mais c'est en anglais et la seule chose que j'ai réussi a faire c'est transformer un vidéo Qt de 10 mo en une Avi de 870 Mo !! donc voilà !!
    merci d'avance !!!

2. funkyjames

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    C'est vrai que c'est pas le top un appareil photo pour faire des vidéos. Quel est l'interêt de débuter la vidéo avec un appareil photo plutôt qu'un DV ? et pourquoi mini DV ?

Quel est ton système d'exploitation ?
    Si tu as virtual dub, il doit convertir je pense.
    Si tu as WinXP, avec Movie Maker tu dois aussi pouvoir convertir.
    Au fait, pourquoi convertir? Une vidéo d'appareil photo est petite en résolution et si ta vidéo encodée en AVI fait 800Mo c'est que tu n'as pas sélectionné de CODEC, ou alors c'est le RADIUS.

Tu as fait quoi exactement ?

3. u4r

u4r
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    nan bah c'est bon j'ai réussi a convertir mes fichiers !!
    alors pk je n'ai pas acheter une mini DV parce que je ne connais pas super bien le montage vidéo !! j'ai très envie de me faire mes petit film mais si ça me prend la tete la mini DV elle va plus me servir a grand chose !! alors qu'un appareil photo !!!
    et puis la résolution est correct pour un apn !! 640x480 !! donc voilà !!!
    merci kan mm d'avoir répondu !!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous