module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

convertir analogique en divx

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Pascal 60, Jul 27, 2005.

Tags:
  1. Pascal 60

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je n'y connait pas grand chose en logiciels d'encodage mais je m'y attèle:
    je souhaite encoder une vidéo provenant d'une source analogique en format divx;pour cela j'ai la version d'évaluation de Dr Divx: l'encodage se passe bien jusqu'à la 2eme passe et vers 80%,un message d'erreur apparait: Dr Dvix a rencontré un problème et doit fermer!
    plusieurs autres essais n'ont rien changé: toujours la même réponse a 80% environ de la 2eme passe.
    comme le logiciel fait cela d'une manière automatique il n'y a pas trop de réglage a effectuer; y-a-t-il une solution ?
    d'autres logiciels peuvent encoder de l'analogique en divx ?

2. DVconversion

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. xframe

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais bon conseil AGK tout est intuitif et automatisé, l'ideal pour un newbie, fonce sur ce soft tu n'auras aucun problème, la compression est de très bonne qualité et en plus il est gratos, QUE DEMANDE LE PEUPLE.

a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous