module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

convertion AVI en MPEG

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par cartouche1945, 27 Mai 2006.

Tags:
  1. cartouche1945

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je fais mes 1er pas en vidéo, j'aimerais convertir les vidéos de mon appareil photo numérique du format AVI en MPEG .J'ai le logiciel ULEAD. Est-ce possible sinon comment doit-je proceder?

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu ne précise pas quel logiciel de chez ulead tu possède.
    Mais le mieux c'est de te lancer, tu installe le logiciel, tu transfère tes fichiers avi sur ton PC et tu importe dans ton logiciel.
    Ensuite il suffit de se reporter à l'aide de celui-ci (touche F1 pour la suite)
    Mais précise le nom de ton logiciel (qui a été livré avec ton APN? si oui c'est surement Ulead Vidéo Studio??) au passage c'est quoi comme APN? quelle marque?
    @+
    PS: si c'est un canon va voir http://www.repaire.net/forums/divers-video/118748-montage-de-video-dappareil-photo.html pour plus d'infos

3. cartouche1945

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, il sagit bien du logiciel Ulead vidéo studio.
    La marque de mes APN: FUJI Finepix5500 et Mystral DP54
    @+

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Les vidéos de ton appareil photo ne sont probablement pas en AVI mais en MPEG. C'est d'ailleurs le MPEG qu'il faut convertir en AVI pour faire un montage de la vidéo enregistrée par un appareil photo. Il reste que la qualité ne sera pas au rendez-vous. Mais bon, un appareil photo, c'est d'abord fait pour faire des photos et non de la vidéo en haute définition, alors que le capteur seul le permettrait.

Bob

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    je confirme que les vidéos du FUJI sont bien en AVI (640x480 ou 320x240) avec codec MJPEG à 30 images / secondes avec son mono donc va voir le lien que je t'ai indiqué pour les canon.
    Pour le Mystral je n'ai rien trouvé sur Google. mais regarde les fichiers sur ta carte, quel est l'extension : AVI, MPG, mp4, 3gp, ..??

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page