module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Convertion 2048 en 1920

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par draco755, 4 Avril 2008.

1. draco755

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voici mon probleme. J'utilise un ordinateur avec une resolution de 2048x1200 pour pouvoir afficher des images 2K sans trop de perte et je desire relier cet ordinateur a un video projecteur HD.
    Apres plusieurs tests sur differents projecteurs, il s'avere que ceux ci n'arrive pas a interpretter le signal ou resize tres mal ce que je leur envoie.
    Je recherche donc un convertisseur 2048 en 1920 avec entree VGA ou DVI. J'ai beau chercher je ne trouve rien dans ce sens et je n'ai pas de solution a ce probleme.
    Les projecteurs tester sont le Mitsubishi FL7000U et le Samsung SP-A800B.

Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu as deux sorties sur ta carte graphique?
    Si oui tu doi spouvoir régler les dimensions d'affichage sur chacune d'entre elles ???

3. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    un truc que je ne comprends pas: si tu veux resizer du 2K en 1920, pourquoi tu ne le fais pas effectivement sur ta sortie graphique principale, au lieu d'utiliser un convertisseur ? il y a effectivement des scalers mais qui coutent cher dans cette gamme la.

4. draco755

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En faite il y a differents problemes qui rentre en compte. 1- Je suis sous Linux, 2- la tour de l'ordi se trouve 4 etages plus bas que l'emplacement futur du video projecteur. J'envoie actuellement le signal video via 5 cables BNC et en tirer 5 autres n'est pas une solution ideal pour se servir de la 2eme sortie.
    Quels sont les references de ces scalers ?

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous