module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Convert to disc template ...source de probleme

Discussion dans 'Archives forum' créé par k0pi, 13 Septembre 2004.

Tags:
  1. k0pi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RE tout le monde

pour ceux qui ont lu mon message un peu plus bas, en fait c'est pas que ws2 ne gere plus les fichiers ac3 mais qu'il ne gere plus tout les fichiers sons qui sont automatiquement coché "convert to disc template".
    Ainsi apres avoir convertit tous les son de mes video en mpa, plus de probleme pour compiler le dvd .... miracle plus de BUg "operation aborted" a 50 % de la convertion des videos magnifique .... y suffisait de decocher une opyion indecochable avec certain type de fichier, aller savoir pourquoi. Donc voila ws2 m'a bien degouter pendant 2 jour d'enervement a essayer d'enlever ce "convert to template disc" que je sais toujours pas a quoi ca sert (parce-que j'ai deja lu les explications mais a part empecher mes fichiers sons de se faire convertir au gravage ca sert a rien) j'ai enfin pu passer au compilage des menus.

Et la c'est le drame .... WS2 commence réellement a me cassser les couil .... autant il est simple d'utilisation, autant j'ai trop envie d'avoir commencer avec un logiciel d'authoring pro a 2000 € quand je vois les couille que ws2 me fait. Parce-que la, toujours le meme blem, je peux pas compiler les menus avec un fichiers sons dedans (toujours ce fameux "operation aborted" au gravage) parceq-eu dans les menus, impossible d'acceder a l'option "converte to disc template". Donc si je veux que ca marche j'ai plus qu'a faire des menus sans sons, et pour ca j'aurais pu prendre diaporama 2004 ou la machine a photo de ma grand mere ca m'aurait couter moins cher que ws2....

Bref comment je fait pour que mes sons dans mes menus y passent au gravage ????? ca revient a dire comment je fais pour virer cette option de merde de "convert to disc template" dans les menus ????

SVP putain svp aider moi je deviens fou .... mon dvd c'est mon bébé, je l'aime serieux, mais avec du son dans les menus qui bouge de tout partout ..... oiiiinnnnnn je craque .... svp aider moi.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page