module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

converssion vhs dvd ( reduire le temps !)

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par yacine_sy, 16 Juillet 2008.

Tags:
  1. yacine_sy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    En fin j’ai acheté ma carte d’acquisition pinnacle + ma bue box pour l’acquisition analogique
    Ce que je voudrais faire c’est numérisé des vhs (y’a un une centaine !!) convertir sois en vcd ou dvd et insérer des menu pour les dvd !! J’aurais quelque question pour essayer de faire ça bien
    1- j’ai déjà convertie une vhs (3heure) en dvd dans pinnacle et ça ma pris environ 6a 7 heure entre conversion et compilation !! Et c’est beaucoup pour moi !! Es qu’il y’a moyen de réduire le temps de conversion quelqu'un dans mon entourage ma parlé de faire l’acquisition en MPEG 2 !! Pour gagné le temps dans ma conversion !! Es que c’est juste ou existe il une manière de convertir vhs dvd en peu de temps ???
    2 – j’ai un disque dur de 80 go assez plein je voudrais savoir combien il me faut de l a place vide de mon hd pour pouvoir numérisé une vhs de 3 heurs environ ???

Merci d’avance pour vos réponses

2. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    il faut une machine avec un duo core et un max de memoire ex: 2 Go pour avoir un encodage plus rapide

Chargement...

Partager cette page