module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conversion

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by hoffmann, Apr 7, 2005.

Tags:
  1. hoffmann

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok je suis tout à fait d'accord sur le fait que AUJOURD'HUI le passage d'une conversion AVI vers le DVD s'accompagne d'une compression.
    Tout evolue , aujourd'hui compte tenu du prix d'un DVD vierge de 4,7 GO ( 0,7 euro/piece) je n'ai ABSOLUMENT PAS envie de compresser pour passer au format DVD. Je suis pret à mettre chaqu'un de mes films video de 1 heure sur 3 DVD mais SANS COMPRESSER pour garder le meilleur de la qualité.
    DEMAIN il y aura le BLUE RAY à un prix dérisoire et on poura alors graver 3 à 4 fois plus sur un DVD , et à ce moment j'espere enfin qu'un programmeur aura l'opportunité ou l'intelligence de faire un programme UNIQUE de conversion SANS compression.
    J'attends ce programmeur qui sera le messie de la conversion sans compression !!!!!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous