module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conversion

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par hoffmann, 7 Avril 2005.

Tags:
  1. hoffmann

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne voudrais pas paraitre stupide , mais je suis tres têtu et opstiné .Je rechercher donc toujours un programme qui puisse convertir SANS COMPRESSER les fichiers AVI DVd en format DVD pour que l'on puisse les lire sur platine DVD de salon.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    si tu as bien visité le forum, tu aurais lu que le passage AVI>DVD s'accompagne d'une compression.

3. GFLRS

GFLRS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fa shizzy my nizzy from tha Avee to tha DVDEE u got to convert ...without a doubt I DONT EVEN KNOW WHY HE ASK THAT KIND OF QUESTION

Par ailleurs j'aimerai connaitre sa définition d'un ''AVI DVD'' :D (c'est assez confus dans mon esprit...ou dans le sien?..mwé plutot ds le sien)

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Hoffman,

essaie dans la mesure du possible d'utiliser le bouton 'Repondre' lorsque tu commences une discussion ! Cela permet de mieux suivre le débat :)

Par ailleurs, plutôt que de t'obstiner dans ton idée, il serait préferrable de commencer par te renseigner sur ce qu'est un DVD, et quelles sont les technologies (formats) utilisées pour y stoquer des vidéos et du son.

Il existe 2 méthodes pour regarder des vidéos en DV sur une télé :
    - En branchant ton camescope (ou un magnetoscope) DV sur la télé : donc en exportant tes projets (montages) sur K7 DV
    - En utilisant la sortie TV de la carte vidéo de ton ordinateur. On peut même imaginer un ordinateur spécifiquement destiné à cet effet : un machine pas forcément très puissante mais dotée d'un gros disque dur, silencieuse et dont le seul but sera de remplacer ton magnetoscope actuel (il existe énormément de sites webs proposant des outils permettant de convertir un PC en media-center)

Daniel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page