module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conversion VOB vers format exploitable...

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Gotham, Jan 25, 2009.

Tags:
  1. Gotham

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, et veuillez m'excuser d'ouvrir un nouveau sujet pour une question qui a certainement déjà été posée (mais mes recherches n'ont rien donné)

Comme le titre l'indique, je suis possesseur d'une cam Samsung VP-DC161 qui grave les DVD... (au passage pas très pratique, mais c'est un cadeau)

J'ai copié tous les ".vob" sur mon disque dur dans le but de faire un petit montage sur les vacances passées l'été dernier.

Mon but étant de faire un DVD complet avec menu, qui me permettrait de naviguer 1) au film 2) aux photos
    Bref un truc sympa et simple... et pourtant!

Impossible d'utiliser les VOB tels quels dans les differents logiciels que j'ai essayé (tous en version d'évaluation; photoshop elements, Magix,...pas l'argent pour me payer ces licences juste pour un montage)
    J'ai donc essayé de les convertir comme c'est indiqué sur le site de GEGE92 à l'aide de DVD2AVI Bienvenue sur le site GEGE 92, mais le rendu n'est vraiment pas top...

Bref, a l'aide !!!!:perplexe:

2. Gotham

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne sait m'aider? :confused: :help:

3. val_toul

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

si ce sont des vob standards, remplace l'extension vob par mpg et un certain nombre de soft de montage et d'authoring l'accepteront

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous