module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conversion Sony vegas 7

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Jefflew, 13 Novembre 2007.

1. Jefflew

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir tout le monde, désolée je ne vais pas poser de question pertinante comme " comment ajuster le timmer V3.8 sur la tribande flex sur le cross décimal "... lol^^ je plaisante;)

Je viens de faire un gros montage vidéo sur SONY vegas qui ma pri plusieurs jours... j'ai les codecs divx bien entendu et je voudrai qu'une ou un héro de ce logiciel me dise comment je dois procerder pour la concersion ce que je dois cocher ou pas, quel codec prendre, pour au final avoir un super rendu vidéo, tout ça en taille réduite... avoir un super qualité/poid.

j'ai beau tapper " conversion, convertir etc... " dans les recherche du forum et je ne trouve pas. Cette vidéo j'en ai sué à la faire et j'ai vraiment hate de la compresser et de la diffuser sur le WEB...:approb:

Si cette personne peut m'aider je lui fais pleins de bisous d'avance!!:help:

Merci d'avance, et super site francophone ! :bravo:

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    pour le web

perso, export en wmv 100k, ça marche bien même en écran large. Avantage : c'est direct en sortie de Vegas. Le divx n'est (à ma connaissance) pas un format de web. On peut passer aussi au flash (flv) dont le codec est aussi gratuit que celui de Windows, mais toutes les machines ne l'encaissent pas sans module ad hoc, et tu ne sortiras pas ça direct depuis Vegas. Si ce sont tes fichiers qui sont en divx, comme tu as monté je suppose qu'il est reconnu : faire un rendu en pleine image .avi serait une bonne base pour demander un autre format. Le transcodage marche mieux à partir de fichiers standard (hdv, .avi)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous