module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conversion PAL to NTSC

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Paxcou, 6 Mars 2004.

Tags:
  1. Paxcou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai cherché sur le forum, j'ai vu de nombreux commentaires à ce sujet mais pas de réponse qui ait saisi mon gout de savoir...

J'utilise une caméra 3CCD PAL, je possede deux autres cameras 3 CCD, une PAL et une NTSC. La NTSC possede un caisson etanche et je me retrouve alors avec des rushs sur deux formats differents.

J'utilise final cut Pro et after effects, j'ai reussi des conversions qui ne se voient pas trop au niveau des saccades en quick time mais des que je passe au format DVD, mes fichiers "cintillent" et le saccadement se voit largement.

J'ai trouvé un logiciel qui semble fonctionner : http://www.dvfilm.com/atlantis/macversion.htm

Mais n'existerait-il pas une méthode moins honéreuse qui me permettrait alors de fonctionner avec les deux formats en réduisant les pertes de qualité ? Merci de votre aide.

2. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page