module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conversion mod-avi

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par nomadeforez, 1 Juin 2008.

Tags:
  1. nomadeforez

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,j'ai un nouveau camescope JVC, qui enregistre en mod(mpg+ac3) et le but est de fair un dvd avec adobe encore dvd..je fais mes montage avec premiere pro V2.avant, j'utilisai un camescop en dv dc je n'avais pas de probleme..le probleme est que la qualité est minable, car une fois mon montage fini ac 1er pro, et que j'exporte en mpg2, c'est comme si je réencodais de l'mpg, il existe des logiciel comme converio ou xili, qui permettente de retransformer le mod en avi, avant de l'importer dans 1er pro, mais une fois exporter en mpg le resultat est le meme..ya t'il une solution, pour faire mes montage ac 1ere pro et pouvoir les exporter en mpg2(dvd) sans que la qualité soit saccader???
    merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu utilise quels paramètres pour ton export en MPEG2 ?

3. nomadeforez

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'exporte en mpg2 ou mpg-dvd c'est pareil de tte facon, en pal, et jai essayé cbr, vbr, une passe, 2 passe..c'est pareil..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page