module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conversion mini dv en beta sp pal

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Teuf cbc-prod, 28 Juin 2006.

Tags:
  1. Teuf cbc-prod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je cherche à convertir mon court en beta sp pal, pour pouvoir l'inscrire dans des festivals. Première question : connaissez-vous une boîte sur lyon qui propose cela ?
    Seconde question : A quel prix moyen obtient'on ce genre de prestation normalement ?
    Merci d'avance.

2. cinématographe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois bien que tu n'es pas sur le bon forum.
    Ici on s'occupe de films argentiques (tu sais, les films sur pellicule). Or tu veux convertir un format vidéo (mini-DV) en un autre format vidéo (BETA SP).

3. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour Teuf-cbc-prod

Comme te l'écrit cinématographe tu n'es pas dans le bon forum je déplace ton message dans le forum DV.

Stumpy

4. vinz28

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

pour mon court metrage ça m'a couté 30 euros pour le mettre en beta sp, d'ailleur j'ai étais trés étonné de la bonne qualité de l'image en festival.
    j'habite pas dans une grosse ville, c'est un type qui avait une petite boite de prod qui m'a fait la reconversion. Tu ne devrai pas avoir du mal a trouver sur lyon, regarde les boitesde prod en documentaire, il ont surement de quoi te le faire.

5. Koja

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    beta sp

Bonjour je connais les tarifs d'Utram mais c'est à Paris enfin si ça peut te donner un ordre d'idée de tarifs... Le prix d'un transfert de toute source PAL en beta sp dépend de la durée de ton court: 34 euros pour 10 min, 44 euros pour 20 min. A celà il faut rajouter le prix de la cassette (support) qui varie entre 20 et 30 euros (de 12 à 32 minutes). En espérant t'avoir aidé;

6. Teuf cbc-prod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci très tard mais merci quand même

C'est avec beaucoup de retard que je vous remercie mais je me suis marié, et j'ai déménagé dans la foulée. J'ai dû mettre mes projets vidéo de côté quelques temps. Merci donc, pour ces renseignement, et désolé pour cette erreure de forum

7. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Félicitations, alors... ;)

++

Chargement...

Dernières occasions