module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conversion Hdv Sur Wmvhd Quell' Encoder ???

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par HC3_HDV, 30 Janvier 2007.

Tags:
  1. HC3_HDV

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: :help:
    salout a tout les mond,

javet deja ecrir ca message sur le forum.
    je suit nouvaux scuse moi pour mon francoise tres alementer enfantil.
    je avet un tres important question.
    je reprend video avec mon camera hdv sony hc3 et capture mon video fiche m2t avec ( sony vegas 7.0c) or ( cine form direct hd release 3.0) je voudrait convertir mon video en wmvhd 1280x720 progress pour regarde sur mon monitor lcd.
    i have fait the export directament par vegas or procoder 2.01 les fruit de la conversion se ne pas bonne puor le video in moviment :-(((( je veue boucoup des problems sur ca tipylogie des image.

je attendre de teste le nouvou encoder des microsoft e aussi le nouvau sw (TMPEGENC EXPRESS 4.0)

je pens at un problem du interlecemant des image.
    je espere a votre conseil .
    merci boucop a tuts
    a bientot marco
    :)

p.s ca forum il et' une des milleurs des europe !!!!!

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    pb : tweaker comme il faut

venant de tester Tmpgenc 4 (99 dollars, mais gratos pendant 14 js), le résultat est similaire à celui de Vegas, mais Vegas donne beaucoup moins d'options. Il est probable que pour avoir une excellente qualité et alléger les temps de calculs il faut jongler ... mais de toute façon ce sera long.
    Pour rester simple : conserver le hdv (1440x1080) en entrelacé et choisir un bit rate de 6 à 8 mbts. Par défaut le codeur sélectionne un bit rate trop bas pour de la hd. faire un petit essai court avant de passer à un long métrage. Si l'on veut une aide concernant les options , elle est développée dans le fichier de l'aide de Tmpgenc 4, qu'il est donc conseillé de télécharger.... quand on a compris, et que l'on possède Vegas, on peut y revenir, le résultat est comparable. Sous Vegas il faut s'habituer à l'interface du "render" (rendu, ou codage à l'export), ce qui n'est pas tjs évident au départ.

3. HC3_HDV

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut milo, je avait teste ojordui les performance des nouvou tmpgenc 4.0 xpress avec en petit clip video fiche m2t capture avec sony vegas 7c
    les video produict son tres bon qualite pas des problem traballement des image je pens a un excellent :D deinterlacement des image , par contre boucoup des temp por le rendering encodage.
    les tmpgenc 4.0 xpress travail avec les dual core amd ma na pas vitesse...:perplexe:
    je attendre les valutation des gent que va utile ca sw.
    avec ca il et possible produir aussi des divx hd or h264 hd ???
    pur produir en wmv hd je avait utlize le settage des default , je attendre votre consideration
    merci boucoup marco'

Chargement...

Partager cette page