module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conversion hdv en dv avec premiere 1.5.1

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par POPT, 21 Juin 2006.

1. POPT

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ayant fait l'aquisition d'un rush hdv dans premiere1.5 j'ai ensuite fait ll'export de le sequence en avidv d'une part et en mpeg2dvd d'autre part et aprés de multiples essais ce dernier est toujours meilleur ,l'avi presentant beaucoup de "scintillements" .Je n'arrive pas a avir un rendu "propre".Peut-on m'aider,est ce une question de regage.

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    573
    Appréciations:
    +443 / 1 458 / -13
    Tiens, c'est amusant car tu as le problème (presque) totalement inverse de la question à coté à laquelle je viens de répondre.

En fait c'est normal : Un mpeg2 SD bien encodé à partir d'une source hdv est meilleure que son homologue reconverti en dv.

Maintenant il faudrait pouvoir regarder les fichiers pour voir si il n'y a pas quand même une anomalie lors de la conversion dv.

Mais sur le principe cela va dans le sens de ce que je peux observer tous les jours.

3. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

quitte à parler uniquement de Premiere Pro, autant le faire dans le forum dédié ;) J'y ai donc déplacé cette discussion...

A+

4. POPT

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc si je veux créer 1 dvd a partir d'un montage hdv il vaut mieux convertir en mpeg2 depuuis premiere plutot que d'exporter en dvavi et d'encoder avec un logiciel tierce (meme s'il est meilleur)?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous