module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conversion fichier *.vcr

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by gattaiolo, Jul 22, 2003.

Tags:
  1. gattaiolo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Je voudrais savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo de type *.vcr en *.avi

Pour la petite histoire, je viens d'acquérir une vidéo à partir de ma carte graphique Hercules ATI All-in-wonder 7500, et le soft me l'a enregistrée en format vcr.

Merci pour vos réponses,
    Gattaiolo.

2. marc dupont

marc dupont Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après avoir cherché sur le web , il semblerait que le format ati *.vcr soit proche du mpeg2 . Voici la réponse que j'ai trouvé:

Here's the answer that we've all been waiting for!! Open the ATI Library, find the file that you want to convert, right click it and presto, it brings up the menu where you can choose to "export to MPEG-2" this will export the file to MPEG-2 format, and then you can use your other tools to play with it and do with it what you like! I appreciate all the replies that I've received, on this question, and thanks for all the ideas!

Marc.

3. raylam

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à partir du MMC, tu peux choisir ton format de capture pour tes acquisitions et je conseille le MPEG2 "dvd-pal" (bitrate 8000 kbs) plutôt que le format natif d'ATI conseillé ... par ATI mais peu ou pas reconnu par les softs de montage, malgré la (bonne) qualité du vcr
    j'ai fait tous les tests à partir de ma AIW
    ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous