module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conversion DV / Analogique

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by ManuG, Dec 24, 2003.

Tags:
  1. ManuG

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Vegas 4 a la possibilité de brancher un moniteur externe, ce qui est pas mal utile pour avoir un rendu directement sur une télévision.

Seulement voilà, à moins que je ne m'y prenne mal, Vegas ne propose de sortir un signal que sur le port firewire.... Il faut dont un équipement qui va convertir ce signal DV en analogique, histoire de pouvoir mettre la télé au bout...

J'ai donc cherché cedit équipement, mais il me semble que ça cout un peu cher (>500euros)....

Est-ce que j'ai vrai ?

Ou bien, où acheter un convertisseur, à quel prix ?
    Quelqu'un qui a déjà fait cela pourrait il témoigner ?

D'avance merci !
    et bravo pour le site, le forum et tout !
    Vive la vidéo

Emmanuel

2. Petidej

Petidej Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une autre solution consite peut-être à sortir vers ton camescope par firewire et de branché ton camescope sur ta télé ou moniteur de control et là si ton camescope est dv in cela ne te coutera rien...

Val

3. ManuG

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans mon cas, si ça coute quelque chose : un camescope !

Et oui .... J'avais bien pensé à cette solution, mais je n'ai pas de camescope. J'aurais dû le dire dans mon précédent post :)

C'est d'ailleurs pour ça que je cherche un convertisseur "pas cher". Parce qu'au dela du millier de francs, je me dis que c'est plus malin d'économiser un peu pour acheter un camescope !!

Emmanuel

4. Petidej

Petidej Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouppss...:D

ben alors là je passe mon tour...

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a plusieurs marques qui proposent du convertisseur. Il y en a pour tous les prix effectivement. Un exemple : tu prends un studio 8 movie box de chez Pinnacle. Tu n'utiliseras pas le logiciel mais tu auras le convertisseur. Ca coute 299 euros ttc. Celui de canopus est aussi dans cette gamme de prix (279 euros TTC). Les convertisseurs plus chers offrent d'autres connectiques telles que l'YUV pour le Dac Vidéo.

6. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je parierais,

Qu'il veut enregistrer une ou des émissions de télé....

a+

7. ManuG

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pari perdu !!

La bonne réponse est .....

Soit des animations en 3D créées par mes petits doigts musclés (c'est quand mm assez rare...) et dans ces cas là, je fais pas de l'entrelacé...

Soit des rush filmés par un camescope qui ne m'appartient pas et que je monte :)

Bonne année 2004 à tous !!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous