module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Conversion d'une vidéo VOB

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par RaSo08, 8 Novembre 2013.

Tags:
  1. RaSo08

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà, j'ai trouvé une série de vidéo en vob. qui sont divisé en 5 parties qui avaient été enregistré je pense par un DVD, le souci est que je voulais convertir ses 5 vidéos vob. en Mp4 pour après les assembler, vu que Vobmerge ne fonctionnait pas ou ne voulait pas assembler les 5 parties. Voulant aussi réduire un peu la taille qui était quand même un peu énorme lol

J'ai commencé a convertir avec Freemake video converter, donc la première vidéo était un succès et je n'ai pas perdu énormément en qualité, j'ai voulu convertir la deuxième vidéo, mais là je m'aperçoit que les informations du fichier sont mauvaise et il est marqué 26heures de vidéo à la place de 30 min. ce qui est bien embêtant car freemake video bloque à la conversion de cette vidéo, j'ai voulu tester pour les autres parties, la 3 ème a fonctionner mais rebelot la 4 ème est identique à la 2ème... Malgré que le poids de la vidéo n'est pas si lourd que ça, sa avoisine les 900 mb, ma question est la suivante... Comment faire pour convertir ses vidéos en Mp4 sachant que je n'arrive pas avec Freemake, le logiciel le plus simple lol

Merci bien pour votre aide et vos réponses

Cordialement

2. RaSo08

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne pour m'aider ?

3. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    tu place les videos vob dans un repertoire , ensuite avec le logiciel Staxrip tu ouvre
    ton répertoire et tu selectionne l'ensemble des fichiers VOB ...

StaxRip

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page