module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conversion d'un powerpoint dans projet première

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par kino, 27 Septembre 2005.

Tags:
  1. kino

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de transformer un Powerpoint en clip vidéo afin de l'intégrer dans un DVD vidéo lisible sur un lecteur DVD de salon

Ce powerpoint converti pourrait être lu de façon automatique ou, à l'occasion être mis en pause pour les besoins d'un exposé

Quelle serait la procédure de conversion et/ou d'acquisition ?

Je travaille avec Première 6.5 sur un équipement comportant une carte Storm 2

Par avance, merci

Jean louis

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu peux exporter suivant la version de ton logiciel powerpoint en avi mais ce sera pas très bon en qualité voir non importable dans première selon les codecs, taille, ...

pour le reste reporte toi au forum authoring ou tout est expliqué pour faire un dvd (logiciel dédié, manip ...)

3. kino

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re conversion powerpoint en DV.avi ou MPEG2

Merci Jean Yves pour ce début de réponse, je vais aller voir sur le forum DVD pour d'autres information.

Sinon j'ai découvert dans l'entrefait, que Micro Application propose un logiciel appelé : DVD Créateur pour Powerpoint qui offre apparemment les fonctionnalités dont j'ai besoin.

Merci encore

Jean louis

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page