module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conversion avi vers mpeg

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Cashmir, 17 Octobre 2004.

Tags:
  1. Cashmir

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tlm, bon voila mon probleme, j utilise 1 logiciel pour la conversion(avi,mpeg,vob) c'est win avi, pour ce qui est de convertir des .avi en .vob sa va bien et le lecteur de salon les lit tres bien, mais la j ai quelle que fichier avi qui sont petit et je veut les metre sur 1 cd au lieu d un dvd, donc je les converties en mpeg et quand je le place dand le lecteur de salon ou le dvd du pc ca gele toujours et ca coupe....sa peut tu etre a cause qui sont en pal, car ici nous ne somme pas en pal mais en ntsc , si c est ca le probleme avez vous un logiciel a me proposer qui pour convertir en ntsd... si c est pas ca le trouble avez vous une idée.;)

merci de votre aide

2. baai

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est lié au support CD.

Le mini dvd que tu vises impose une limite vers les 4 mbps pour l'image et 0,192 pour le son.

Sinon saccades.

3. Cashmir

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton aide mais sa ma dit pas grand chose....:perplexe:

j ai des fichier.avi qui sont en pal et ici je suis en nfsc, donc comment faire pour les convertirs en nfsc et en je pourez les metre sur cd ou dvd.

merci

4. Cashmir

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page