module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conversion avi en photo

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par mic57, 12 Mars 2004.

Tags:
  1. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur ma caméra, j'ai une fonction me permettant de prendre des photos numériques (que j'envoie ensuite sur internet).

Malheureusement lors de ma dernière utilisation, j'ai fait une erreur de manipulation, et croyant prendre des photos, en fait j'ai pris des séquences vidéo fixes de 6 secondes sur ma bande DV.

Question: comment puis-je passer de ces clips enregistrés en format AVI sur mon PC à des photos au format MPEG

(j'ai bien trouvé quelque chose sur le Repaire, mais il faut une carte Canopus que je n'ai pas, j'ai Premiere 6.02 et Pinnacle DV500)

2. cbprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avi en photo

si tu as premiere et une dv500, tu numerises tes avi, tu les mets sur ta time line, tu met le curseur sur l image qui te convient et tu fais (ctrl+shift+m). ceci va extraire une seule image de ton avi , sauve la en bmp et ensuite converti la en jpeg par exemple.

en esperant t avoir aidé

3. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pile poil ce qu'il me fallait, je viens d'essayer, c'est parfait:bravo: :bravo: :bravo:

Mille merci
    Michel:cool: :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page