module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conversion 32kbps -> 192kbps possible ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by chicotoma, Aug 25, 2005.

Tags:
  1. chicotoma

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    bijour, j'ai fais un enregistrement d'un concert, en live donc, avec une clé USB qui fait dictaphone, donc vraiment pas adéquate pour les enregistrement audio, mais bon, j'ai testé de convertir avec DBpowerAMP mes enregistrements, qui étaient à l'origine en 32kbps, en 192kbps, mais j'obtiens un son vraiment metallique.
    Et donc je me demandais si c'était possible d'arriver à un résultat assez correct avec mon pauvre enregistrement a 32kbps par tous les moyens.(meme 128kbps serait bien, meme si...:non::lol: )
    Savez vous quels sont mes possibilités pour obtenir un son correct ?

2. Cendron

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucune. Le fait de passer en 192 kbps n'apportera aucune amélioration de la qualité.
    Celle-ci a été définitivement dégradée lors de la première compression. Les mauvaises qualités du micro et du preampli ont aussi dû y contribuer.

:jap: :jap:

3. willlo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux p-ê tenter la restauration des crêtes (il me semble...) si la compression a été trop forte... mais il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus :(

Will

4. chicotoma

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    aïe aïe aïe, c'est ce que je craignais... Et meme avec un logiciel tel que audition ou autres, je ne peux faire qqchose qui puisse enlever un minimum de saturation ou de basses ?
    sinon bah c'est pas tres grave, je vous remercie qd meme !:bravo:
    see YOo !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous