module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Convention de stage

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par nembrode, 16 Septembre 2005.

Tags:
  1. nembrode

nembrode Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    voilà mon pb :
    on me propose de faire des stages mais on me demande des convention de stage hors je ne suis plus étudiante. alors je voulais savoir si il y avait une possibilité pour s'en procurer ou bien si il y avait une astuce pour contourner ce problème .
    merci

2. deejaywarner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'astuce c'est de s'inscrire en fac à l'arrache. Y a des facs qui acceptent si tu leur explike ton probleme de maniere honnete. J'ai fais un an de stage en m inscrivant à paris 5 apres les premiers partiels. Ils m'ont inscrit quand meme avec pour seule condition de ne jamais venir en cours. En bref c'est le monde à l'envers tu t'inscrit en fac pour pas aller en cours et tu payes (l'inscription en fac quand meme) pour faire un stage generalement gratuit. Faut dire qu'il est assez mal foutu ce syteme.
    En même temps les stages sont une super ecole et te permette te te creer un reseau sans claquer 4 brique pour une pseudo ecole à deux balles. C'est ce qui me permet de travailler aujourd'hui. ;) donc je pense que ça vaut le coup de tenter le coup .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page