module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

contrôleur vidéo à distance Sony VRP 722S

Discussion dans 'Ventes' créé par Franc Tireur, 1 Juin 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CONTROLEUR on y raccorde un vidéo projecteur, moniteur, ampli son, caméra, et trois magnétoscopes
    200 euros + frais d'envois

2. tibouts

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Bonjour,

Qu'est ce que tu apelles un controleur?
    Je suppose que c'est pour controler, mais je cerne pas tout à fait l'engin...

3. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur l'appareil en question tu branches un vidéo projecteur, en même temps tu peux brancher une caméra et des magnétoscopes donc tu peux par exemple filmer les gens dans une salle pendant un débat et balancer leur image sur un écran, enregistrer sur un magnétoscope le débat aussi, envoyer un film avec un scope etc etc. Comme moi tu as déjà vu à la télé lors de grandes réunions on voit même temps le type qui parle et son image géante derrière Je vais essayer de scanner le schéma et le mettre dans un message pour que les gars intéressés voient la bête. Etat neuf peu utilisée.

4. orhan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    facture, revision etc...

5. tibouts

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Est ce que c'est une grille vidéo???
    Si c'est çà, ca m'interesse ...
    Et si oui, elle commute le son aussi ?

6. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne vois pas le rapport phillipe ?

dans une grande réunion, comme tu dis, tu as une caméra qui filme l'intervenant, cette image passe par un mélangeur, et est balancée sur vidéoprojecteur.

en quoi cette appareil intervient.

le VPR722 est avant tout une remote !

elle permet via un CCZ spécifique aux VPH (vidéoprojecteur de la série de sony tri-tubes) de controler à distance (en régie par exemple) la netteté, la couleurs, contraste du VPH

sur cette remote, on peut y brancher plusieurs appareils (VTR, camescope, DVD.....) mais il n'y a pas de logique de mélange.

un simple switch en façade permet de sélectionner l'entrée.

cet appareil est le partenaire idéal quand on un un VPH dans une grande salle et qu'on veut gérer la source et les couleurs/contraste/lumière depuis une autre salle (régie)

http://www.kogerer.ru/subj/sony772.html
    http://www.professionalaudio.com/professionalaudio/used/VPR_7225/Sony_VPR_7225.htm

7. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le super Nono44 a encore mieux décrit le matériel que moi. A part que je n'ai jamais utilisé "mélangeur" (il me semble) je l'ai toujours utilisé pour la vidéo projection. Mais comme il y a une entrée caméra il envoie bien l'image sur le vidéoprojecteur qui la balance sur l'écran. J'ai l'ensemble mais il y a des choses que normalement on veut garder. Le truc spécifique dont tu parles Nono 44 si c'est pas le câble je ne vois pas ce que c'est;
    "pourtant il tourne" (Galilée lors de son procès)

8. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour Orhan il n'y a pas de soucis ni pour la révision ni pour la facture

Chargement...

Partager cette page