module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Controler les effets quand ecran divise

Discussion dans 'Archives forum' créé par alanzellermai, 4 Février 2004.

Tags:
  1. alanzellermai

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai separe mon ecran en 4 fenetres dans lesquelles une source differente est jouee. Quand je declique "image de reference", les fenetres sont fixes et je vois dans chacune des fenetres un film different.

Quand je clique sur image de reference, les fenetres bougent et celle du haut a droite s'aggrandit jusqu'a prendre toute la place sur l'ecran.

Ce genre d'effet m'interresse, par contre je ne sais pas comment les controler...en fait, j'aimerais que la fenetre en haut a gauche vienne occuper tout l'ecran, reste 5 secondes, puis reprenne sa place, ensuite, j'aimerais que la fenetre en haut a droite vienne prendre tout l'ecran, rester 5 secondes, et reprenne sa place, et ainsi de suite... J'ai passe la moitie de la nuit a essayer de comprendre, et je n'y suis toujours pas arrive...

Si quelqun peut me donner un coup de main !!! Un grand merci d'avance

AZM

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est très simple mais pour ça il faut comprendre le principe des keyframes.

Donc je t'invite à voir cette faq là et si après ça tu as toujours des questions j'y répondrai après avec plaisir. Sur le lien suivant :

Images de référence (keyframes)

Ben c'est normal et je t'ai déjà répondu sur le sujet sur un autre post mais je vais y apporter quelques précisions :

Pour info si tu ne veux pas que les clips se déplacent (même avec l'option "images de référence") Tu vas au début de la séquence. Tu positionnes tes 4 clips, comme tu le désire. Une image clé a été crée automatiquement. Tu copies cette dernière et tu la colle à la FIN de ta séquence. Et là surprise ça bouge plus !!!!!!!!!!:D

Après tu peux rajouter des keyframes à ta guise pour créer ton animation ; c'est le même système que dans Flash MX (Macromédia).

Chargement...
Discussions similaires - Controler effets ecran
  1. popovitch
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    349
  2. loisnel
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    614