module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Controle son dans un casque

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Biniouf, 7 Mai 2006.

Tags:
  1. Biniouf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

En configuration de tournage, j'ai un micro cravatte et le micro d'ambiance de ma caméra.
    Je souhaiterai entendre dans mon casque que le son du micro cravatte. Est-ce possible?
    Bien qu'ayant relu le manuel de ma PD170, je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question. Peut-être pouvez-vous m'aider.

Merci par avance.

Biniouf

2. islacoulxii

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pour peux que le micro cravate soit sur le canal de droite, tu peux enfoncer ton casque a moitier ...

-> Ok je sors... mais bon... ;)

3. Biniouf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ok c est ce que je pensais faire mais avant d essayer cette méthode assez artisanale, je vous savoir si on pouvait assayer une autre methode avec les menues.
    Donc si vous connaisssez la reponse....

Merci

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Quel réglage par défaut donne le casque ? La totalité, sans doute. Dans ce cas, c'est cette totalité qui est à prendre en compte, sauf, si au montage, tu souhaites te séparer de l'une des deux entrées micro...

Bob

5. Biniouf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Au montage bien sur je garderai la piste du micro HF. Neanmoins je garde toujours le micro "ambiant" de la camera par securité. En plus ca permet d etre reactif et de tourer un evenement imprévu et d avoir le son de cet evenement.

PS: je suis monteur. Le tournage me plait mais j apprends.

Merci a vous

6. techer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour
    sur le recepteur du micro cravate est ce qu' il y a un emplacement pour brancher le casque ? si oui tu pourras écouter que le son de ton micro cravate avant d'entrée dans la camera.J'ai utilisé le micro cravate uwpc1/62 de sony sur celui-ci on pouvais le faire .
    a+

7. Biniouf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Tres bonne suggestion mais sur le sennheiser (je ne connais pas le model de tete), je ne crois pqs que se soit possible.
    Donc apparament sur ld 170, aucun menu ne permet de choisir le son que l on souhaite entendre ds le casque? C est bien cela?

Merci pour vos reponses

Chargement...

Partager cette page