module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

controle de vitesse

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par flagadajones, 6 Mars 2005.

Tags:
  1. flagadajones

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tout d'abord bonjour a tous, je suis graphiste 3d et quand je ne suis pas en production je m'interresse enormement a la realisation et donc voila c'est bref mais c'est mieux que rien ;)

en fait j'aurais une petite question sur le controle de vitesse sous after :
    je voudrait savoir comment , sur un meme rush effectuer plusieurs accelerations et desccelerations de l'images ou plutot , plusieurs petites accelerations rapide ,
    peut etre que quelque chose m'echappe dans les outils de base d'after mais je ne trouve pas comment faire ce que je souhaite
    merci de votre coup de main ;)
    :D

2. Reglisse22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Salur et bienvenue sur le forum

Bon, alors tu as plusieurs solutions :

Soit avec une expression (je laisse à d'autres le soin de t'aiguiller sur le sujet, car perso je suis un peu léger)

Soit avec un plug du style RE:twixtor > http://www.revisionfx.com/rstwixtor.htm

Soit, et c'est ce que je pratique le plus souvent, avec un "remappage temporel" (time remap).

Tu séléctionnes ta piste, tu fais un time remap > ctrl+Alt+T.
    De là, tu mets des key frames au endroits où tu veux une modification de vitesse. Si tu rapproche ces points clés, ça accélère ta video, si au contraire, tu les écartes, ça la ralentie.
    Mais pour avoir un résultat optimum avec le Time remap, tu coches le "frame blending" (cf image)

Le frame blending va mélanger une image avant avec une image après de façon à fluidifier l'animation, un peu comme un fondu succéssif d'images ou en quelques sorte, un morphing.

Voilà, bon courage

Fichiers attachés:

3. flagadajones

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :D :D :D :D genial :D :D :D :D
    genial pas d'autre mots un grnad grand merci pour cette reponse c'est clair c'est complet je suis sur le c..

merci encore

sa demande un petit temps d'assimilation le time remap mais quand on a compris c'est super puissant

#3 flagadajones, 7 Mars 2005
    Dernière édition: 7 Mars 2005
  4. Reglisse22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Oui, enfin, l'accélération est mieux définie que le ralenti. Même avec le frame blending, ça saccade un peu...

Allez, amuse-toi bien... ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page