module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Contrôle de redondance cyclique ???

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par luc aubry, 15 Août 2003.

Tags:
  1. luc aubry

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Pour la première fois - sous XP et avec un lecteur DVD ou un Graveur DVD TDK - lorsque je veux "copier/coller" un fichier video depuis un CD sur mon disque j'ai un msg d'erreur : "impossible de copier contrôle de redondance cyclique" Je crois que c'est un pbm de fichier et non de CD puisque sur un même CD je peux copier un fichier et pas un autre.

    Que signifie ce contrôle ?? Il se met à me contrôler maintenant ??? et surtout y a t-il un remède à cette maladie là " la redondance cyclique" ???!! je t'en f... moi de la redondance...Bill machin... (il doit y être pour rien mais ça fait du bien et ça lui fait pas de mal...) bon..ma question est sérieuse, j'aimerais bien récupérer pour moi ces fichiers voyez-vous ?

    Merci , salut à tous
    Luc
     
  2. st65

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 712
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le CRC est le controle d'intégrité du fichier. Donc soit il y a un problème de lecture du fichier, soit c'est une protection sommaire.
    Certains logiciels de copie ou de gravure ont l'option "ignore bad CRC"

    A+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page