module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Control room

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Pat Tlse, 17 Décembre 2007.

Tags:
  1. Pat Tlse

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je cherche à acheter, ou à fabriquer (si vous me donner le schéma de câblage) un control room. Nous venons de faire l’acquisition d’enceintes active (Genelec) mais elles n’ont pas de bouton de réglage de volume. Pouvez-vous m’aider ?

2. kiz

kiz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu veux dire l'équivalent des sorties control room sur une table de mixage ? En fait c'est juste pour régler le niveau des tes écoutes ? Un petite mixette genre Tapco mix50 (environ 40€) suffira.

3. Pat Tlse

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui dans le genre, mais peut être que c'est un peut juste comme outil vu le prix du HP et sa qualité, mais peut être je me trompe complètement, mais jusqu'à présent je n’ai jamais pus acheter du matos broadcast à ce prix là.

4. kiz

kiz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chez moi ça marche bien. Il faut bien entendu câbler en symétrique (bons connecteurs, bons câbles).
    Il y a peut-être - sûrement ! - mieux ; mais la Tapco est franchement très correcte au vu de son prix. Dans cette gamme de premiers prix j'ai essayé une petite Beringher que j'ai trouvée très inférieure (souffle, tôle mince...).
    En plus, j'imagine que c'est pour des écoutes de proximité, donc que tu ne va pas la pousser.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous