module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Contre Temps : générique

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by deudtens, Mar 9, 2005.

Tags:
  1. deudtens

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila, je suis en IUT d'info, et avec 4 collègues, on a choisit de realiser un court métrage en guise de projet de communication. on en est encore a l'ecriture du scenar, mais on a deja tourné le generique, juste pour avoir une idée du temps et des moyens necessaires, car c'est notre premier court.
    on voudrait donc avoir des opinions, sur le rithme, l'aspect, l'eclairage, etc... on cherche surtout a obtenir des conseils en vue du tournage qui devrait commencer a la fin mars.
    avant tout, histoire que vous soyez pas largué, voila l'histoire en gros :
    monsieur le héros (qui n'a pas encore de nom, donc on l'appellera monsieur le héros) doit retourner dans le passé pour empecher la mort de son ami, dont il se sent responsable. pour ce faire, il devra construire une machine a explorer le temps, prenant la forme d'une voiture. vous pensez a une Deloreane ? non, c'est encore mieux : une 106.
    j'espere que vous l'aurez deviné, le court metrage sera parodique et humoristique... enfin on espere.
    le generique montre la construction de la voiture.
    merci d'avance pour vos avis.
    Clickez ici

2. Gilz

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je dis, ça a l'air plutôt prometteur tout ça.

Rien à redire techniquement. l'image est assez désaturée mais j'imagine que c'est un choix délibéré?
    Sinon , les travellings sont très propres, les mouvements de caméras variés et les quelques SFX laissent à penser que vous n'êtes pas des débutants complets.

Reste à voir le film maintenant :D

Bon tournage...

3. deudtens

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, c'est un choix délibéré, on souhaitait donner un aspect plus sombre, mais ca ne sera le cas qu'au generique. j'ai obtenu cet aspect en utlisant magic bullet

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous