module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

contrat association

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par django, 11 Janvier 2007.

Tags:
  1. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y a personne qui veut faire un tuto sur la différence entre une assos (une vraie) et une entreprise ????

Ca devient lourd à la fin.

2. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En lisant votre post, cela me ramène en plein dans ma réalité actuelle. Je lance une association nommée "Artmoviestudio". Voici le forum de l'assoce à ce lien :

Forum d'Artmoviestudio :: Index

:approb:

3. Mr Mercury Tony

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense que les associations, surtout si la personne est tres motivé et ses partenaire aussi, peuvent faire du travail qui se raprochera du professionel (qui certains, je suis d'accord avec vous, ne suporterons pas cette "concurrence"
    bref, tout ca pour dire, que je soutiens les associations, mais celle qui sont ouverte a tous styles de metrages, car j'étais dans une association, mais c'étaient tous des .... parce que avec mon collègue nous ne faisions pas de films style année 50, mais plutot basé sur l'horreur...puis se moquait (peux etre étaient ils jaloux) car nous avion de l'ambition. Chose faite nous avons quitté l'assoc, avons fait notre premier long metrage avec les moyens du bord, ainsi que notre premier court.
    Une association peux aidé pour les débutants (j'en fait partie) pour avoir du prêt de matos, des lieux de tournages etc.

bref pardon, j'ai un peu étalé ma petite vie.
    Bon courage Django!
    ps: désolé je n'ai pas d'exemple de contrat, ce qui est avant tout ta demande...

4. julyy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Django, ton but c'est de faire signer un contart avec le groupe pour qu'ils te cedent les droits de vente sur les DVD (ou alors tu leur vends juste la prestation avec tes droits à toi?). Bref j'en ai parlé a un réal qui pourra nous aider mais je dois d'abord bien comprendre la question ;-)
    a +

Chargement...
Discussions similaires - contrat association
  1. Doubljjj
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    2 746

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous