module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

contrat apprentisssage

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par lucile.lou, 30 Avril 2004.

Tags:
  1. lucile.lou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

je souhaiterais faire une licence professionnelle (gestion de la production en cinéma d'animation et vidéo) à l'école des Gobelin. Pour cela je dois trouver une entreprise qui m'accueillerais de novembre à juin.
    Je suis en train de finir mon BTS audiovisuel exploitation à byonne (exam enjuin).
    Si vous connaissais une entreprise succeptible d'être interresser par mon profil,.... pourriez vous me donner des noms?

Lucile Boileau

2. falgo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Licence pro Gestion de production

Bonjour Lucile,

J'ai fait cette formation. Il faut savoir qu'elle est avant tout dirigé vers la production de films d'animation, c'est à dire de séries tv animées ou de long métrage. De plus, elle est essentiellement tournée vers la 2d.

A la sortie, on se dirige plus vers le metier d'assistant de prod ou de chargé de prod.

Pour trouver une entreprise d'accueil, il faut t'attendre à de très longues recherches (rien à voir avec les stages de bts : perso, j'ai fait un bts en prod).

Je te conseille dans un premier temps de contacter les entreprises dans l'animation. Tu trouveras ton bonheur dans l'annimanuaire (guide édité par l'afca et les éditions dujaric).
    Tu peux également contacter l'afca. Leur site est www.afca.asso.fr.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Amicalement

Falgo

3. lucile.lou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ces informations

Qu'as tu fait pendant cette formation, tu as trouvé du travail apres...

Lucile

Chargement...
Discussions similaires - contrat apprentisssage
  1. Doubljjj
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    2 871

Dernières occasions

Partager cette page