module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Contraste, Luminausité ...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par R0gu3$, 28 Février 2005.

Tags:
  1. R0gu3$

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !!

Voilà, je suis nouveau dans le monde de VEGAS (5.0. pour moi :) )
    et je trouve ce programme super, ce qui m'a permis de monter ma propre video, je suppose que tout le monde sait ca ... bref,

J'ai donc fini, en partit ma video, j'ai eu un peu de mal car ma doc. est en anglais et il me reste donc plus qu'à faire "Render As" afin d'avoir le final ... Le décodage se fait traquillement et l'orsque il est fini, je me rend compte que la contraste, la luminausité est au plus sombre ou presque ... j'ai eu beau chercher dans ma doc. ou même sur le forum mais au bout d' 1h30 de recherche j'ai abandonné ...(meme par mots cle ou autre ... :( ) ...

Donc si vous pouviez m'expliquer juste la maniere de regler la luminausité, afin de pouvoir la regarder en plein jour et pas que dans le noir ... :rolleyes:
    Merci d'avance et dsl si un topic a dejà ete creer a ce sujet :( ..

2. R0gu3$

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci Gilles :D , je me doutais bien que la question avait été posée, mais a pas très très doué !! :rolleyes:

Merci quand même car ca marche pile poil comme il faut !! :bravo: :bravo: :bravo:

3. R0gu3$

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé de percévérer mais une question me turlupine ...

-Cette modification de la luminosite, elle s'aplique en fait apres le decodage de la video ... donc on vois clairement la video, seulement avec les PC qui on fait cette modification,je me trompe ? si oui tant mieux sinon n'y a-t-il pas un moyen de modifier la luminositer directement sur le programme vegs lui-même :perplexe: :perplexe: :perplexe: ??

Chargement...

Partager cette page