module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

contrainte pour la prise de vue, vers quel matériel me tourner ?

Discussion dans 'Prise de vues' créé par burnedsyn, 8 Décembre 2006.

1. burnedsyn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien le bonjour cher(e)s repairnautes!

Je suis novice et dans le cadre d'un projet personnel j'aimerais avoir votre avis quand aux choix matériel qui me serait utile.

Tout d'abord cela concerne la captation de concert aussi bien en salle qu'en extérieur. le plus souvent en salle obscure avec une scène aux éclairages fluctuant, et souvent faible.

nous pensons utilisé un setup reprennant plusieurs cameras dont certaines sur pied (l'une d'elle etant raccordé a la table pour le son).

nous voudrions pouvoir synchroniser les différentes sources video avec la bande son principale

j'aimerais dans ce cadre louer des caméras permettant un bon rendu de tout cela si possible en DV.
    Quel marque/modele avec quel accessoire me conseillerez vous pour ce genre de captation ?
    sachant que dans un premier temps nous aimerions resté dans l'ordre des 50 a 150€ par jour de location et par caméra.

Voila merci pour votre temps et votre interet dans mes ptits probleme de newbies en la matière.

Tim

2. skip le cariboo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,