module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

contituons une equipe

Discussion in 'Faire son film' started by beaunegro, Jul 13, 2005.

Tags:
  1. beaunegro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    je viens de m'installer en france (paris )et j'aimerais bien rencontrer des personnes aimant realiser des films.

es tu motivés? alors faisons equipe

serge
    tel: 06 98 38 11 22
    beaunegro@yahoo.ca

a bientot

2. Kylie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut Serge.

Tout d'abord, bienvenu sur le forum du Repair.

Je voulais savoir ce que tu faisais un peu dans le domaine
    du cinéma et qu'est-ce que tu as déjà fais ?
    ;)

En ce moment, je suis sur un projet, en partenariat avec quelqu'un que j'ai connu sur le site, mais se faire des connaissances élargit les chances de voir de nouveaux projets.
    Mon domaine est essentiellement le fantastique et l'angoisse. Je débute dans la réalisation de petit court métrage et c'est pour cela, que je trouve ça bien de travailler à plusieurs.

Moi je suis débutante, je n'ai pas fais d'études dans le domaine, mais ça ne m'empêche pas d'être motivée, comme beaucoup
    de personne sur ce site, je pense !!! :D

@ + !

Tu peux répondre à ce message ou écrire sur ma boîte privée du site. Tchao !

Kylie.

3. beaunegro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    salut kylie

en fait j'ai fait une ecole de cinema en autriche, je suis sur paris depuis 3 mois seulement et je n'ai pas de contact dans le milieu raison pour laquelle je passe par ce canal.
    j'ai été l'un des laureats du concours tv5 jeunes reporters de l'année 2000 avec un court metrage surr le racisme que tu peux voir sur le site tv5.org j'ai fait des documentaires avec des amis, des clips videos et assister a des tournages en autriche.

pour mon memoire de fin d'étude j'ai fait une pub pour les tampons hygieniques.

ce que je veux presentement c'est rencontrer des gens motivés ayant pour passion le cinema car mon rêve est de tourner et tourner et tourner....

a bientôt

4. GOLVIR

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut Serge

Je ne sais pas si tu as déjà cloturer ton cercle d'amiss, sinon je suis intéressé, je suis cadreur équipé en pd170 et première pro et aimerais commr toi appartenir club de passionés. Bon enfin tu peux m'envoyé un message sur ; goganvi2@wanadoo.fr

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous