module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Continuer une multisession avec nero 6

Discussion in 'Archives moteurs' started by blackseahorse, Aug 23, 2004.

Tags:
  1. blackseahorse

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ,

Je viens d'acquérir un graveur externe et nero 6 m'a été fourni avec.

Concernant l'installation de néro, aucun problème, j'ai même téléchargé patches et mises à jour à partir de leur site.

J'ai commencé à graver un cd de données en multisesstion avec nero 5 que j'avais auparavant. Impossible aujourd'hui de continuer une multisession en utilisant nero 6.

J'ai alors désinstallé nero 6 pour réinstaller néro 5, mais ce dernier ne reconnaît pas mon nouveau graveur externe.

AU SECOURS !

Je viens de passer 2 week end entiers plus toutes mes soirées pendant 15 jours sans trouver de solution.

Merci d'avance à mes futurs sauveurs ! :)

2. tibj26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Si tu as bien gravé tes sessions precedentes (bonnes options), tu dois pouvoir le continuer quelque soit la version de nero.

Dans le cas ou tu ai des problemes pour identifier des sessions precedentes, tu peux toujours, recuperer les données que tu avais dejà dessus, pour creer un nouveau cd de données, et là, tu verras si tu peux ajouter encore et encore des sessions sur un cd multicession cree par nero 6 sur ton nouveau CD.

Il est possible qu'avec le temps et/ou de trop nombreuses sessions sur un cd, tu ais des problemes pour rajouter des données dessus!

nero te reconnais t-il les sessions precedentes??
    recommence un nouveau CD (en rw pour tes essais) pour tester la multicession!

3. blackseahorse

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide.:bravo:

Je vais essayer de rapatrier les données de mon cd sur mon disque dur et je vais commencer une nouvelle multisession avec néro 6. On verra bien ce que ça donnera.

Je vous tiendrai tous au courant !:)

4. macarena

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour SOS je n'arrive pas a graver avec nero 6 un dvd de donnés en multisession je ne peu pas lire les gravures faite avant par contre avec un dvd-rw ou un cd-r je peu????

5. tibj26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

La question n'est pas tres claire, donnez plus de details:

Avez vous reussi à graver une premiere cession sur un DVD bien sur, en indiquant bien "demarrer un disque multicession"?

Ensuite ce dvd est -il bien gravé (reussite) et lisible?

Ensuite lors d'une nouvelle cession, lui indiquer: "continuer un disque multicession", ne pas supprimer les objets dejà presents sur le dvd, et y rajouter les nouveaux.

Pour un dvd de données, choisir DVD ROM iso

La multicession peut se faire independamment sur des cdr ou dvdr et meme les cd et dvd reinscriptibles...

voila

Dernières occasions

Share This Page