module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Contenu d'un Video TS de Scenarist

Discussion in 'Archives forum' started by Scriptoman, Sep 29, 2004.

Tags:
  1. Scriptoman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à tous,

Voilà je viens de finir mon 1er DVD sous Scenarist, dans l'ensemble tous c bien passer à par quelle commande dur à trouver.

Ce projet je l'ai déja fait sous DVDSP 3 pour pouvoir comparer. Ce qui m'imtrigue vraiment c le contenu du VIDEO TS.

Sur Scenarist : 8 éléments
    Sur DVDSP : 33 éléments

Alors c'est vrai que sur Scenarist j'ai créé tout mes titres dans le même VTS. Alors que DVDSP créer 1 titre par VTS de plus après avoir ouvert le contenu sous YAde je suis limite choqué de voir que DVDSP gére les Still Menu d'une façon ultra zarbi face à Scenarist

Scenarist : 1 onglet menu et tous mes menu ranger bien propre

DVDSP : c le bordel je retrouve bien un onglet menu avec les menus mais j'ai un paquet de menu vierge par VTS :perplexe:.

J'avais déja constater ce phénomène sur DVDSP mais là face à la clarté du VIDEOTS de Scenarist j'allusine un peu.

Tous ça pour en venir à ma question :
    Quelles sont les conséquences de ce si joli VIDEOTS face au bordel du TS de DVDSP

Merci Scripto

2. perquin

perquin Conseiller Technique Mpeg-DVD-Authoring
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    C'est plus joli c'est tout et ca enerve moins les têtes du lecteur de dvd.

Ceci explique aussi pourquoi à du mal a placer le changement de couche !!!! va gérer ce bordel !!!

3. Scriptoman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ha ok, se qui explique peut être les plantades et autres ghost commandes sur DVDSP.

Pour le changement de couches perso je fais pas confiance à DVDSP :non: .
    Je le fait à la mimine c un peu + long mais ça marche avec succès et devant le client je passe pour dieu :bravo:

hehehe
    A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page