module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conteneur AVI ou MKV - Studio 15

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par papy_du_92, 13 Juillet 2011.

Tags:
  1. papy_du_92

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

J'essaye de trouver une solution pour enregistrer mes films (diaporamas de voyages) soit sous format AVI ou MKV, conteneur reconnu sur mon écran plat SAMSUNG, via DLNA avec les CODECS suivants :

Codec vidéo : Divx 3.11/4.x/5.1/6.0 -- Xvid -- H.264 BP/MP/HP -- MPEG4 SP/ASP --Motion JEPG

Codec audio : MP3 / AC3 / LPCM / ADPCM / DTS Core

évidemment la meilleure qualité si possible, car écran de télé de 40" LED

J'avoue être un peu perdu, car sur STUDIO 15 je ne vois vraiment pas

J'ai oublié j'ai généralement des chapitres : un pour les photos et un autre ^pour les films

Merci à toutes et tous

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    pour rappel : les caractéristiques de PS15 HD Ultimate

Formats d'importation
    • Vidéo : AVCHD*, AVCHD Lite*, BD Blu-ray*, DV, HDV, AVI, MPEG-1, MPEG-2, DivX®*, MPEG-4*, 3GP (MPEG-4)*, WMV, titres DVD non protégés (y compris DVD-VR/+VR), QuickTime® MOV (DV, MPEG-4*, H.264*), DivX Plus® MKV*
    • Audio : MP3, MPA, WAV, AC3*, WMA
    • Images : BMP, GIF, JPG, PCX, PSD, TGA, TIF, WMF, PNG, J2K

Formats d'exportation

• VCHD*, AVCHD Lite*, BD Blu-ray*, HD-DVD (DVD-R, DVD-RW, DVD+R ou DVD+RW, double couche), S-VCD, CD Video (VCD)
    • Formats compatibles Apple® iPod®, Sony® PSP/PS3, Nintendo® Wii, Microsoft® Xbox*
    • YouTube HD
    • DV, HDV, AVI, DivX*, RealVideo® 8, WMV, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4*, Flash, 3GP*, WAV, MP3*, QuickTime® MOV, DivX Plus MKV*
    • Audio Dolby® Digital 2 canaux et 5.1*

* Nécessite l'activation gratuite du produit par Internet.

important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , plugins et addons installés etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande Tab. de bord en haut et à gauche de la page forum

je n'ai pas compris quel est ton problème ...

3. papy_du_92

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je vais me mettre en quête de trouver tous les éléments de ma configuration, mais en attendant je vois quelque chose dans la liste intéressant :

ma liste d'exportation sous fichier est la suivante :
    AUDIO, AVI, DivX, DivX Plus HD, Vidéo Flash, Compatible iPod, MOV, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-2TS, MPEG-4, Real Media, Compatible Sony PSP, Windows Media, 3GP

alors que celle énoncée est la suivante
    DV, HDV, AVI, DivX*, RealVideo® 8, WMV, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4*, Flash, 3GP*, WAV, MP3*, QuickTime® MOV, DivX Plus MKV*

moi qui transforme mes AVI en MKV, je vois ce format disponible mais chez moi il n'est pas proposé, c'est bizarre, aucune indication dans l'aide

A bientôt et encore merci

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    je n'utilise pas le MKV. J'avoue ne pas savoir comment on procède pour y accéder. Je crois que Françis t'a confirmé cette possibilité d'encodage.

tu dis que ton écran accepte l'AVI. Mais quelle compression ? St15 propose en AVI, le DV, uncompressed, mjpeg, cinepak de radius.

je serais toi, j'effectuerais des tests de qualité sur des vidéos de 30sec

5. papy_du_92

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour information, j'ai mis ma configuration dans mon profil, au cas où ?

A bientôt

Chargement...

Partager cette page