module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[VotreAvis] contacter service client Pinnacle -Studio V 10

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Soleil5993, 4 Septembre 2010.

Tags:
  1. Soleil5993

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoirr,

Je ne sais pas vraiment si c'était le bon endroit pour poser ma question.
    Je me lance : j'ai tenté d'envoyer un mail au service client de Pinnacle et j'ai reçu une réponse automatique qui me disait que je n'avais pas la dernière version de Pinnacle, qu'il existait désormais la version 14 etc....

En regardant de plus près j'ai vu ce message :"Le support par téléphone, live chat et par email n'est plus disponible pour les produits de la gamme Studio version 10, 9, 8, 7 & 1, SoundBridge et ShowCenter. Merci d'utiliser le support en ligne (Base de Connaissances, Forums de Discussion) pour soumettre votre question."

Pour le forum, je m'y suis inscrite et j'attends depuis 2heures qu'on m'envoie mon mot de passe !

Bref, j'aimerai juste pouvoir les contacter pour pouvoir réactiver mes clés d'activation car j'ai fait l'erreur de réinstaller Studio version 10 sur mon nouveau PC et de l'avoir enregistré sous un email différent de la premère installation .
    Et je n'avais pas mis à jour mon profil pinnacle avant l'installation comme expliqué (Votre clé d'activation sera envoyée à cette adresse. Il est important d'utiliser la même adresse email que celle utilisée pour l'enregistrement de votre logiciel. Si vous avez changé d'adresse email, il vous faut d'abord mettre à jour votre profil avec votre nouvelle adresse email, puis regénérer vos clés.)

J'ai pu trouver la trace d'un ancien sujet sur le forum pinnacle où le modérateur expliquait qu'il avait résolu le problème en fusionnant les 2 comptes créés.

J'aimerais pouvoir demander la même chose mais comment ? pas d'accès au forum, pas de mail pour les utilisateurs des versions antérieur au 11.

Comment les contacter ?

J'espère avoir été claire.

Merci d'avance pour vos réponses

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous